La « brochure » de présentation du Booster, ce qui a fait que ça a dit OUI en moi, est complètement fidèle à ce que j’y ai vécu …et bien plus encore
Dans la promesse, il y avait l’alchimie de deux choses qui me semblaient indispensables : à la fois du concret, des outils, pour mettre en matière ET une dimension « connectée » qui a parlé à mon âme.
Je suis très émue de penser que ce que je pressentais avant de commencer a bien été au rendez-vous. C’est un 1er enseignement : écouter mon intuition quand elle est « si amoureuse « .
La deuxième chose qui m’a marquée, c’est la réponse de Marie Sophie lors de nos 1ers échanges téléphoniques où je lui ai demandé ce qui faisait que c’était si important pour vous de maintenir cette formation malgré le contexte Covid. Ce que je me souviens avoir entendu c’est à peu près « cela nous semble important d’accompagner des personnes qui pourront être prêtes à accueillir et participer aux changements de demain et donc d’aujourd’hui »…j’ai entendu la sincérité et la force de votre engagement à ce moment-là.
Ensuite…le questionnaire. Oh my god ! J’ai dû le mettre sur Word tellement il ne rentrait pas dans le « moule Google Forms » ! tient donc, 22 pages…
Je crois que c’est la chose qui a été la plus difficile à réaliser pour moi pendant cette formation …et ce que cela m’a apporté a été à la hauteur de ma ténacité. Cela m’a vraiment permis de faire un vrai bilan sur ma vie et de commencer à y voir plein de choses intéressantes.
Les sessions sur Zoom :
supers outils digitaux et tout l’Amour qu’il y avait dans les boards klaxoon et les documents/audios pré et post ateliers ont été un délice à vivre.
Les binômes judicieusement choisis pour les ateliers…merci pour cette élégance.
J’ai apprécié la progression de la formation : les outils roue de la vie, boussole, spead boat, les valeurs, les polarités… Cela a déclenché chez moi de grosses prises de conscience de ce qui était déjà là sans que je ne le vois, ce que je croyais qui était mais qui en fait n’était pas tout à fait ça et ce qui était déjà complètement obsolète. Bref, j’ai commencé à changer de lunettes.
Et puis il y a eu ce moment hors du temps où j’ai reçu le cadeau d’accoucher de mon Pourquoi avec vous deux. Surréaliste…, cela m’a pris quelques jours, puis j’ai intégré
Je vous remercie tellement pour votre délicatesse à cet instant.
J’ai vraiment apprécié de suivre cette expérience sur plusieurs semaines, permettant un travail en profondeur et laissant des temps d’intégration.
Le débriefing de ma carte intérieure…déjà quand je l’ai reçue, en moi ça a dit « oh non non non !!»
Je me suis sentie très perturbée de lire « noir sur blanc » des choses sur moi. Et en même temps, c’était mon exact reflet qui m’effrayait… Merci de m’avoir vue… toutes les « clefs de lecture de moi » livrées lors du débriefing et pendant le week-end de rencontre m’ont permis de reconnecter à mon essence. Accepter mes besoins, me dire qu’ils sont ok et que n’en déplaise à quiconque ou à quoiquest-ce !
Et puis il y a eu la rencontre. Ce fut doux pour moi. Déjà le cadre nature, « comme à la maison » chez l’adorable Nicole ; puis, une profonde impression de me retrouver avec des frères et des sœurs.
Il y a quelque chose qui est fort imprégné en moi et que j’ai très envie de vous dire et de reconduire dans mes futures activités: j’ai rarement autant bossé dans une formation ET en même temps avec une telle douceur et beauté de conditions facilitatrices et « justement équilibrées » (intégral: corps-âme-esprit), que ça s’est passé dans l’amour et le respect de moi , le juste rythme…encore un apprentis-sage…
Et franchement, bravo pour ça ! surtout dans ce contexte où vous avez dû écrire la formation …la veille pour le lendemain ! Vraiment, chapeau bas Mesdames
Je me suis sentie dans des conditions propices pour donner le meilleur de moi-même.
Tout ce qui est sorti de moi avec ce Booster est complètement en adéquation avec qui je suis c’est quelque chose qui me touche profondément.
Je suis rentrée de ce week-end avec mon petit post-it dans la voiture: « quand je suis à mon service, l’univers éclaire mon chemin »…eh bien je ne pensais pas si bien dire ; )
Le post booster a été tellement rigolo… comme si l’univers s’était débouché d’un coup pour moi (je veux dire, encore plus que d’habitude !!)
Toutes ces actions m’ont permis de sentir à quel point je suis dans la bonne direction, de peser les endroits où je suis à mon service et donc où je peux servir au mieux autrui.
Vous êtes géniales, continuez ! Votre binôme fonctionne vraiment bien, c’est très beau à voir. Merci à toutes les deux pour votre engagement et pour votre immense générosité
Allé, pour le plaisir, un petit nuage de mots (clin d’œil à Marie-Sophie !)
Fanny R. – Booster Avril 2021